Prologin, le voyage
Trois examens de passés. Mais, surtout, Prologin démarre demain. Donc, comme les trains entre Bordeaux et Libourne sont coupés à partir du huit, départ aujourd'hui et nuit chez mon frère. Quinze heures, départ du train. Quinze heures quinze, bruits bizarres, freinage d'urgence. On a heurté quelque chose. Éclats de rire lors de l'annonce « S'il y a un conducteur dans ce train, qu'il se présente au wagon de tête ». On apprend qu'on a heurté quelqu'un. La police, les pompiers et les pompes funèbres arrivent. On apprend qu'une vitre est cassée dans la locomotive. Dix-huit heures, on repart. À cause de la vitre cassée, la vitesse du train est limitée. Dix-neuf heures, arrivée à Angoulême, changement de train. Arrivée à Paris à vingt-et-une heures quarante-cinq.
Reste plus qu'à espérer que le concours se passe mieux que le voyage.
c'est marrant c'est sebastien qui a pris ce train a angouleme apres ! t'aurait pus en profiter pour passer prendre un café a l'appart, m'enfin t'avais peut-etre pas le temps non plus... sinon ce qui serait cool c'est que tu mette les commentaires en pop up sur ton blog ça serait plus pratique !
RépondreSupprimergros bisoux
On n'a passé que dix minutes à Angoulême, le temps de changer de train, tout le temps où on était bloqués c'était en plein milieu de nul part.
RépondreSupprimerSinon c'est fait pour les commentaires.
Les popups c'est le Mal, si tu les laisses activés tu iras en enfer.
RépondreSupprimerT'es prévenu.
Hmm, pas d'accord. Il faut éviter de mettre des pop-ups dans tous les sens, c'est pas clair après, mais je pense qu'il est plus pratique d'avoir une petite pop-up pour les commentaires plutôt qu'une grande page dont les trois-quarts ne servent à rien, surtout si on veut juste lire les commentaires. Devoir à chaque fois revenir en arrière, recharger la page du blog, c'est pas clairement pas le top.
RépondreSupprimerPersonnellement je préfèrerais que les commentaires se déroulent dans la même page, en-dessous du post quand on clique dessus, mais je crois pas que ce soit possible.