lundi 11 août 2008

Hello, Goodbye

Nous sommes bien plus nombreuses que vous ne pourrez jamais l'imaginer. Nous avons infiltré tous les domaines existants afin d'accomplir notre tâche. Bientôt, le monde sera complètement plié à notre volonté. Par notre intérêt porté aux plus jeunes, nous convertiront bientôt toute la population. Vous pouvez d'ores et déjà en percevoir les effets. N'avez-vous jamais vu une fille, semblant pourtant avoir terminé ou tout du moins bien avancé dans sa croissance physique et intellectuelle – le développement intellectuel n'étant pas toujours évident à mesurer, et n'ayant besoin ici que d'une précision sommaire sur le sujet, vous pourrez vous contentez pour vous en assurer de demander à votre victime si elle écoute les BB Brunes, ou toute autre question équivalente – soudain, alors qu'aucun événement grave – telle que la mort de ses parents, différentes substances psychotropes, un concert de Tokio Hotel, ou GTA, qui est la source du Mal, comme chacun le sait – ne vienne apparemment troubler temporairement sa santé mentale, enfiler des vêtements roses, hurler « Trop meugnoooooooooooooon » avant de se jeter vers un objet, un être humain, ou même un chat, absolument innocent, et n'ayant rien fait pour mériter tel traitement – sauf les chats, qui sont maléfiques – et de le serrer de toutes ses forces dans ses bras ?
Cette scène est aujourd'hui devenu courante. Car nous sommes partout. Que nous avons commencé à conquérir le monde. Bientôt, le monde ne sera plus que paix, joie, bonheur, amour ! Le monde sera entièrement soumis à la puissance du kawaï !
Les peluches à notre effigie vous accompagneront dans vos moments de tendresse. Nos vêtements seront à vos cotés toute la journée, nos pyjamas avec vous toute la nuit, nos agendas, cahiers et crayons seront vos compagnons de cours, nos téléphones vous serviront à faire entendre raison aux personnes n'ayant pas encore atteint l'illumination ! Et maintenant, grâce à nos cartes de crédits, vous pourrez vous acheter tous nos objets, finançant ainsi la purification du monde et de ses vices par le kawaï !
Une fois l'enfance atteinte par notre aura salvatrice, nous accompagnons nos fidèles tout au long de leur vie, grâce à nos téléviseurs, nos grilles-pains, nos portes-monnaies...
Notre armée est en marche. Vous, pauvres pêcheurs, ne pouvez plus rien contre nous. Vous serez sauvés. Aujourd'hui, moi, Kitty White, je rejoins les miens, pour combattre sur le front. Aujourd'hui, je vais donner l'exemple, faire le bonheur d'un enfant, et l'éloigner des chemins de la perversion. Notre quartier général quitté, j'atterris avec le reste de mon régiment dans un magasin. Pas pour longtemps car, à peine quelques heures après mon arrivée, je pars pour une mission en solitaire. Un couple m'achète. Vous me prenez sûrement afin d'assurer que votre enfant soit sur le droit chemin. J'accomplirais ma tâche, ne vous en faites pas. Et vous aussi, bientôt, j'aurais le pouvoir de vous accorder la rédemption, de vous sauver !

Quel bel enfant que voici. Nous serons heureux ensembles, crois-moi. Oh oui petite fille, grâce à moi tu ne connaitrais plus jamais la souffrance, ton monde ne sera plus que joie ! Tes vêtements noirs te quitteront, et les vêtements colorés à mon effigie les remplaceront ! Oh, tu me tends les bras, te me sers fort dans tes mains, de plus en plus fort, me tenant à bout de bras, tu me tords, mais que fais-tu, pourquoi me tords-tu ainsi ? Enfin tu me relâches. Je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas, je suis ici pour toi, moi, Kitty White, en personne ! Mais quelle est donc cette boite que tu tiens maintenant ? Tu en sors un bâtonnet, tu le grattes, la flamme est belle, tu l'approches pour me montrer cette belle chose... Non, pas si près, ça fait mal, je suis ici pour te sauver, je suis ici pour ton bien, arrête çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*****

Bon, juste pour vous dire que, malgré le surréalisme de ce récit, tout y est bien réel. Il y a bel et bien des cartes de crédits Hello Kitty (beaucoup trop même), le groupe BB Brunes existe vraiment, GTA est effectivement la source du mal, et il y a vraiment des dégénérées qui s'habillent en rose, font des câlins à tout et n'importe quoi en hurlant « trop meugnooooon » et aiment les chats (même si, comme on les comprend, elles essayent de cacher tout ça).

Sinon, comme c'est supposé être une chaîne d'assassinat d'Hello Kitty, beh je vais léguer ça à Mélo, dont le comportement largement fou et pro-kawaï m'a unspiré (même si elle lit pas ce blog ranafoot'), et à la première personne qui passera par ici et qui ne l'a pas encore fait (et si cette personne n'a pas de blog, elle n'a qu'à s'en créer un, et si cette personne ne veut pas, elle n'a qu'à envoyer des lettres à deux demi-douzaines de personnes à la place).

Sur ce, bonne nuit.

2 commentaires:

  1. sans rire, il fait vraiment peur le blog des BBbrunes....

    on sent qu'au début tu reprenais l'écriture, tout n'est pas super compréhensible !
    mais sympa quand même !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui et sinon va voir par là ! ça va vous motiver pour AE...

    http://tidak.gelbior.free.fr

    RépondreSupprimer