Nuit de fête
Comme vous avez pu le constater (enfin, probablement pas, vu qu'actuellement personne ne lit ce blog, et qu'étant donné l'ordre de tri temporel des messages sur les blogs, tout nouveau lecteur potentiel a de fortes chances de lire ce message avant le précédent, et de n'avoir donc pu que constater, peut-être si je les continue à temps, que j'ai continué une histoire, ce qui ne devrait néanmoins pas être trop gênant, vu que sa connaissance de l'existence de l'histoire n'en demeure pas moins réelle – par contre, si un lecteur apparaît sur le blog entre ce message et la suite de l'histoire, là, oui, il risque d'être perdu, mais je suis au regret de lui annoncer que je ne peux rien pour lui, sauf s'il désire soit attendre que je publie une suite, soit se rendre directement au message suivant (ou plutôt précédent, d'un point de vue chronologique) et lire l'histoire avant de revenir à ce message), j'ai commencé hier – première fois qu'il n'y pas de problème de point de vue dans les repères temporels utilisés sur ce blog – un texte, premier d'une petite série sur le thème des Rôlistes, ces êtres étranges, horribles, qui corrompent notre société, qui doivent être exterminés, qui, qui...
Bon, si vous avez réussi à comprendre la phrase ci-dessus, ou tout du moins à ne pas être découragé au point de ne pas lire la suite, c'est que j'ai échoué. En effet, je n'ai absolument rien à dire ce soir – ce qui est le cas de tous les soirs, certes, je l'admets, mais là non seulement je n'ai rien à dire, mais en plus rien à ne pas dire. En effet, je n'ai fait que fêter l'anniversaire de mon père aujourd'hui – ou hier, c'est selon – et bien que cela soit un jour intéressant à étudier, il ne me donne aucun élément divulgable sur ce blog. Cela m'a tout simplement libéré très tard, m'empêchant ainsi de m'atteler à la rédaction d'un message potable. Je me contente donc d'expliquer le message de la veille, chose que je devrais faire plus souvent, ça me permettrait d'avoir à trouver deux fois moins de sujets de conversation.
Pour finir, je vous dirai simplement que ce texte est inspiré d'une idée originale de Gobelin, rôliste dessinateur confirmé, et AnanasS, rôliste branleur confirmé.
Sur ce, je me vois contraint de vous laisser, les trois coupes de champagne, les trois verres de liqueur de mûre et le verre de soupe de champagne, ajoutés aux verres d'absinthe des jours précédents m'appelant au sommeil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire