samedi 15 mars 2008

Le Jour est venu

Je me résous à rompre le charme du quarante-deuxième message de cette catégorie — après tout, il vient un jour où il faut savoir oser. Mais, face à l'immense tristesse que me procure cet acte innommable, je me vois contraint de faire court afin de me reclure le plus vite possible dans un monastère intellectuel.

En bref donc, nouvelle « Rouge » terminée. Il était temps, le concours de nouvelles universitaire finissait demain (ou aujourd'hui, voire lundi si on consulte le règlement à un autre endroit — ils sont très forts). Au dernier moment, comme d'habitude. En même temps, à m'y remettre sérieusement deux jours avant parce qu'en fait le début ne me plaisait pas, et donc à tout recommencer, c'est forcément légèrement plus risqué. Surtout pour obtenir un résultat qui ne me plait pas (il faut dire qu'en ce moment, pas grand-chose de ce que j'écris ne me plait).

Mais maintenant, détente : lecture des BD récemment achetées, et direction la Journée Portes Ouvertes du Lycée du Futuroscope (oui, c'est juste pour éviter d'avoir à écrire LP2I au lieu de LPI), et c'est parti pour démolir des ACF ! (Et accessoirement, avant cela, dormir, parce que ces temps-ci j'ai un peu oublié.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire