lundi 13 août 2007

Petite nuit d'ennui

Cette fin de vacances me frappe par la nullité qui l'emplit pour moi. J'entends bien entendu nullité au sens null du terme, soit le vide. En effet, plus le temps passe, moins j'ai de choses à faire. De vraies choses dans le monde réel hein. À ceux qui diraient que de toute façon je ne fais jamais rien dans le monde réel. Je leur répondrai que :

— Merde.
— Pis s'pas le sujet d'abord
— Et enfin je bougeais au une fois par semaine dans les vacances jusque-là.

Or ceci me semble compromis au moins jusqu'à fin août, ou début septembre. Enfin pour début septembre si on arrive à rassembler tout le groupe de joueurs de RDD histoire de peut-être réussir à finir ce scénar...


Donc, n'ayant strictement rien à faire mis à part lentement m'enfoncer dans une déprime morose caractéristique de l'atrophie totale de la vie sociale — je ne parle pas là du contact avec des personnes, chose qui peut encore très bien se faire sur MSN ou par mail, mais de voir (simplement voir, sans même forcément leur parler) d'autres personnes, afin de se rappeler que le monde extérieur existe bel et bien —, je devais m'évader afin de me retrouver dans un monde vivant. Et pour cela, je ne connais rien de mieux que la lecture. C'est ainsi que je viens de lire les quelques deux cent vingt pages qui m'étaient encore inconnues de 2001, l'odyssée de l'espace, et que je compte continuer ainsi jusqu'à la fin des vacances, à moins qu'un quelconque évènement étrange ne se produise pour arranger la situation, ce qui se produit toujours généralement juste après qu'on ait trouvé la solution à un problème et commencé sa complexe mise en place — vous n'imaginez même pas l'effort nécessaire pour allumer la lumière, se lever du lit et aller chercher le livre sus-cité.


Mais je commence à fatiguer, mes yeux se ferment, il est près de 5 heures, et comme je viens de finir mon livre, je me couche.

P.-S. : Je suis tellement fatigué que j'ai confondu les boutons "Publier le message" et "Sauvegarder maintenant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire