mardi 7 août 2007

Retour à GeekLand

Bon, petite excursion à La Rochelle terminée. J'en ai profité pour me replonger dans ShadowRun (d'ailleurs, faudra que je songe à m'acheter la quatrième édition un jour...)

Après que l'on m'ait forcé à me baigner le premier jour, j'ai pu observer le deuxième jour de la coupe. Rien de bien passionnant. La Bosnie-Herzégovine, l'un des huit pays qualifiés, n'est arrivée que ce jour-là parce qu'ils s'étaient plantés dans les dates, la France a explosé la Grande-Bretagne en demi-finale (impressionnant le numéro 1 français, il dépasse clairement tous les autres joueurs que j'ai vus au tournoi, il a de quoi aller loin Jonathan Eysseric).

Sinon rien. Et franchement, je n'ai rien envie d'écrire. Alors pourquoi, me direz-vous — ou ne me direz-vous pas, peu importe, car que vous me le disiez ou pas, la distance entre nous m'empêchera de toute façon de vous entendre (ou de ne pas vous entendre, le cas échéant) — continuer à écrire ? Tout simplement parce que je n'avais même pas atteint une page sur le tout petit cadre de rédaction de Blogger, et que cela m'insupportait au plus haut point. Cela étant chose faite, je peux vous dire bonne nuit, et revenir demain pour vous ennuyer — enfin, j'espère que cela vous ennuie, sinon ma vie perdrait tout son sens — de nouveau avec des anecdotes toujours aussi palpitantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire