samedi 11 août 2007

L'heure de rêver

Ah, il est déjà cette heure-ci. Bon, je vais faire vite alors, juste vous dire que je dois me coucher tôt — enfin, je ne sais pas si on peut encore (ou déjà) appeler ça tôt...

En effet, demain — ou aujourd'hui — je dois fêter l'anniversaire de mon père, donc réveil à dix heures, et vu que je suis légèrement crevé en ce moment, je préfère aller dormir de suite plutôt que de risquer me retrouver assassiné par le reste de ma famille à coups de chaussures et autres objets contondants — au moins jusqu'à ce qu'ils retrouvent où sont rangées les épées et la carabine.

Donc je ne ferai rien d'autre que de vous souhaiter une bonne nuit, et une magnifique absence de rêve. Désolé, j'évite de souhaiter de beaux rêves, car personnellement je déteste les rêves. J'ai l'impression de perdre mon temps, ils semblent de retarder mon réveil, et donc le moment où je pourrai réellement vivre et faire pleins de choses utiles telles que passer ma journée à attendre de nouvelles quotes sur BashFR, ou bien écrire un message du plus haut non-intérêt scientifique sur mon blog, ce qui m'apporte néanmoins la satisfaction de vous faire perdre quelques minutes de votre précieux temps à lire le ramassis d'ineptie que je publie ici.


Donc, disais-je, bonne nuit.

3 commentaires:

  1. Sauf les rêves de dragon biensur :p

    RépondreSupprimer
  2. il est né combien de fois ton père ?

    RépondreSupprimer
  3. Beh, disons qu'on avait fêté l'anniversaire avec ma mère, mais maintenant que ma soeur est rentrée et que ma feignasse de frère (qui va d'ailleurs me taper vu qu'il est à coté) est rentré de Paris pour la semaine, on le fait en famille ^^"

    RépondreSupprimer