vendredi 17 août 2007

Un de plus...

Et voilà. Encore un. On se dit que ça se passe petit à petit, un jour après l'autre... Puis tout à coup, on se prend un an en pleine tronche. Enfin bon, je ne vais pas m'en plaindre non plus. En vérité, j'aimerais bien rapidement en prendre un de plus, la majorité c'est toujours pratique.

Mais bon, passons. Tout anniversaire apporte des cadeaux. Et comme, pour raisons familiales, on fêtait le mien deux jours en avances, et que je n'ai aucune idée de suite pour le récit, je vais vous faire le détail de mes cadeaux. Pour commencer en douceur, un livre de programmation en JavaScript, et un autre en Java — yeepee, une case de plus au Geek Test ! Ensuite, un disque dur de 320Go, toujours pratique. On continue en douceur avec une chaine Hi-fi/Radio/Lecteur CD/MP3/Clef USB/iPod. On finit en apothéose avec trois cadeaux tous plus magnifiques les uns que les autres, à savoir :
— Tout d'abord, une magnifique Sucette Pop. Une belle sucette pleine de couleurs, verte, rose et bleue, en forme de bonhomme ! Ne cherchez pas à comprendre, ma famille est presque aussi bizarre que moi...
— Ensuite, un... Tourteau fromagé ! (Je ne ferais plus jamais de blagues pourries sur les tourteaux fromagés, c'est risqué en fait...)
— Et pour finir, le plus beau cadeau au monde... Vous l'aurez deviné... Mille six cent vingt grammes de Nutella !


Bon, après ce petit mot, je vous laisse, aujourd'hui je me couche tôt, j'essaye de faire ça au moins une fois par mois...

2 commentaires: